Vérifier si un iPhone est blacklisté (déclaré volé ou perdu)

Vous avez acheté un iPhone d'occasion ? Êtes-vous certain qu'il n'est pas blacklisté ?

Avant de faire débloquer votre iPhone, il est primordial de vérifier si ce dernier n'est pas déclaré volé ou perdu par son ancien propriétaire. En effet, si vous nous envoyer une demande de désimlockage, celle-ci ne pourra aboutir si le n° de série de votre appareil est inscrit dans une liste noire, appelée blacklist.
Pour le vérifier, indiquez votre IMEI (n° de série unique, pour l'obtenir tapez *#06# sur votre clavier comme si vous composiez un appel). Vous aurez la réponse instantanément!

Service Gratuit pour tester si votre IMEI est 'Clean' ou sur liste noire

ATTENTION: ce service 'Cheeck-Check' est un service gratuit et du fait n'est PAS fiable à 100% (délais dans les mises à jour).

En tant que professionnels nous utilisons un service pour les pros, service payant mais 100% à jour et officiel (base internationale tenue à jour par tous les opérateurs et professionnels de la téléphonie mobile). Si donc vous voulez être sûr et certain quant au résultat check blacklist, nous vous recommandons d'utilisez ce site : http://www.checkmend.com/eu/

Autrement dit: si votre IMEI apparait en Vert comme clean chez Cheek-Check, cela ne veut pas dire à 100% que l'imei n'est pas blacklisté. Par contre si Cheek-check trouve votre IMEI comme blacklisté en rouge, alors c'est sur à 99% qu'il est bel et bien blacklisté.

Check iPhone Blacklisted or not

Peut-on débloquer un téléphone blacklisté ?

Question que l'on reçoit quotidiennement chez Déblocage-Facile... Réponse: NON, non et non ! Déjà pas chez nous, cela s'appelle du recel de vol et c'est puni par la loi! Ensuite, c'est totalement stupide! C'est comme si vous vouliez réparer une voiture volée: techniquement, c'est sur que c'est "possible" mais à quoi bon puisque vous ne pourrez pas l'utiliser, nulle part ! C'est la même chose pour un iPhone: si le n° de série est blacklisté, alors AUCUN opérateur ne vous laissera se connecter à son réseau.